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Conclusion
dimanche 9 mars 2008
 
La géométrie de l’avion qui réunit surfaces à facette et pan incliné et le revêtement absorbant les ondes permet de réduire à rien la détection radar de l’avion. Cependant, il existe d’autres techniques de parades des ondes radars, mais  que l’Armée garde secrètement.
 
Revêtement de l’avion
dimanche 9 mars 2008
 
L’autre méthode de réduction de la SER et d’utiliser des matériaux présentent l’avantage de pouvoir absorber l’énergie des ondes puis de transformer cette énergie en chaleur par exemple. Ainsi, on parvient à réduire de manière significative la capacité réfléchissante de l’avion.
      Ces
Architecture de l’avion
dimanche 9 mars 2008
 
L’architecture de l’avion joue un rôle très important dans la discrétion de ce dernier ; en effet, on va tendre à rendre la structure de l’avion la plus inadéquat à la réflectivité. La réduction de la SER est cruciale pour une furtivité optimale.
 
Un avion d’une taille inférieure à la longueur
Introduction
dimanche 9 mars 2008
 
 
 
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